Après 3 ans d’attentes, les fans de la série Netflix Black Mirror saison 6 sont ravis d’apprendre le retour de cette série-documentaire.
Découvrez tous les détails de la sixième saison de Black Mirror, la réalisation de Charlie Brooker revient sur la plateforme Netflix.
Netflix annonce la sortie de la saison 6 de Black Mirror
L’histoir de la série Black Mirror
Notons que la saison 5 de la série Netflix Black Mirror est sortie il y a 3 ans. Celle-ci racontait en 3 épisodes, des histoires indépendantes qui reflétaient notre société dans le futur avec les évolutions possibles en termes de technologies.
Cette série d’anthologie est l’œuvre de Charlie Brooker, et met en scène sur le petit écran l’impact de puces électroniques dans nos vies futures. Que ce soit pour relire les souvenirs ou incarner un proche dans un robot, tous les thèmes ont bases dans cette optique dans Black Mirror.
Un casting de rêve pour la saison 6 de la série
Dans cette sixième saison, la série affiche à l’écran de nouveaux acteurs et à chaque épisode. Après un défilement de stars dans les précédentes saisons, cette fois-ci, la saison 6 de la série recrute de nouvelles têtes, mais connus des fans du streaming.
Les amateurs de la franchise reconnaitront bien sûr, Zazie Beetz dans Joker, Paapa Essiedu, Josh Hartnett, Aaron Paul, les trois dans Breaking Bad, ou Kate Mara, Danny Ramirez, Clara Rugaard. On retrouvera également les acteurs du site américain Variety, ainsi le fameux Rory Culkin dans Sur ordre de Dieu.
Les créateurs de la série promettent que d’autres visages connus des téléspectateurs seront dans l’aventure dans la saison 6.
Black Mirror, une saison 6 aussi bien que les autres saisons
Après les mauvaises nouvelles annoncées par Netflix, comme la tournure de Peaky Blinders ou la fin de la mini-série Le jeu de la dame.
La saison 6 de Black Mirror aura bien lieu, le grand N rouge vient de déclarer que la suite de la franchise sera sur plateforme à partir de mardi 22 février 2023.
Notons que ce sixième opus contiendra plus d’épisodes que les précédentes, avec le même style, plus cinématographique. Cette fois-ci, chaque épisode sera plus long, au-delà des 60 minutes habituelles. Les créateurs de cette série, Charlie Brooker et Annabel Jones, promettent une édition plus interactive.