Netflix vient d’annoncer que la série romantique Emily in Paris va entamer sa saison 3.
Les aventures d’Emily Cooper dans la capitale continuent donc découvrons cela en détail !
Emily in Paris partit pour une saison 3
De quoi parle la série ?
Tous les abonnés connaissent bien l’histoire d’Emily Cooper, qui s’installe à Paris. La série américaine, Emily in Paris, créée par Darren Star, raconte le quotidien d’Emily dans la capitale française. Avec toutes ses idées reçues sur la vie parisienne et les français, la jeune fille découvre de nouveaux amis, une autre culture, un boulot intéressant et l’amour.
Vu le succès de la série auprès de la gent féminine, le géant de streaming a produit une suite. Une saison 2 qui fait découvrir la France avec ses villes incontournables, comme Saint-Tropez, le château de Versailles, Villefranche-sur-Mer et le Grand-Hôtel du Cap-Ferrat.
Un troisième volet plein d’intrigue pour Emily in Paris
Pour le troisième volet d’Emily in Paris, l’équipe de tournage et l’héroïne, incarnée par Lily Collins débarque à Paris, juillet dernier.
La production a déclaré en janvier que les saisons 3 et 4 se dérouleront dans la capitale du vin et du fromage. On sait que ce troisième opus se focalise sur la vie professionnelle d’Emily. Sylvie lui propose de travailler ensemble dans son entreprise de marketing. Alfie, joué par Lucien Laviscount sera également de la partie, ainsi que Gabriel, interprété par Lucas Bravo.
Sachez que cette séries fait partie des plus streamées sur le grand N rouge. Pour la date de sortie de la saison 3, on reste encore dans l’incertitude chez Netflix.
La date de sortie de la saison 3
Pour voir ce troisième opus sur la plateforme, il faudra encore attendre. Les gérants de Netflix n’ont pas encore dévoilé la date de sortie. Notons que le tournage se déroule pendant l’automne dans la capitale parisienne.
Selon les dernières nouvelles, la saison 3 d’Emily in Paris sortira vers la fin de l’année 2022. En attendant, les abonnés du streaming pourront apprécier les nouvelles séries sur le service SVOD comme Black Mirror ou Love Death Robots.
Vu l’amour des fans pour cette série romantique, l’attente ne sera pas longue. Mais Netflix risque de tarder sur la mise en boîte et le montage. N’empêche que la série mérite la patience du public.