Après une critique peu élogieuse du public de la série romantique, The Time Traveler’s Wife HBO a décidé d’annuler la suite.

De nombreux fans sont déçus de la décision. L’histoire d’Henry et Clare va connaître un arrêt.

HBO annule la saison 2 de la série Netflix The time traveler’s wife

A la surprise des fans, HBO a déclaré que la suite de l’histoire D’Henry et Clare n’aura pas lieu.

Cette décision de la production est basée sur le nombre de critiques reçues par la série. Même si les aventures amoureuses de Henry et Clare séduisent certains fans.

Malgré cet attachement des téléspectateurs, cela ne suffira donc pas à produire une suite à l’histoire.

The time traveler’s wife, la fin d’une histoire

The time traveler's wife

Notons que The Time Traveler’s Wife est une adaptation du roman d’Audrey Niffenegger. C’est Steven Moffat de Doctor Who, qui a apporté l’histoire à l’écran.

Cette mini-série raconte la vie de Henry joué par Theo James et Clare interprétée par Rose Leslie. Le couple fait face à une épreuve à cause de la maladie génétique de Henry. 

Pour trouver la source de ce traumatisme, Henry doit voyager dans le temps, ce qui perturbe sa romance avec Clare. Face à ses absences trop fréquentes, leur couple bat de l’aile car Clare commence à déprimer.

Après l’annonce de HBO qui a décidé de mettre fin à cette histoire, les fans sont désemparés. Cette information complète l’attente de la série Netflix Ginny & Georgia saison 2, peut-être pour la fin d’année. En attendant, ils pourront s’attendre à visionner la téléréalité américaine Making the Cut saison 3.

La deuxième saison ne se fera pas

The Time Traveler’s Wife, s’achève par un cliffhanger à la fin de la première saison. L’adaptation de Steven Moffat n’en est qu’à la moitié du livre et mérite bien une deuxième saison, la série n’étant pas achevée et laissant les fans en suspens.

Pourtant, suite à une critique qui n’était pas à la hauteur de HBO, la chaîne américaine va arrêter la série. Avec un scénario si lent, le réalisateur a voulu opter pour un rythme rendant la série longue. En effet, les spectateurs n’ont cerné les personnages qu’au quatrième épisode, à l’apparition de Gomez et Charisse, les amis de Clare.

On dirait bien que la fin de l’histoire de la saison 1 avec les voyages d’Henry aurait mérité une suite.