Pour ce mois de septembre, Netflix annonce la sortie d’une nouvelle série. Comme les abonnées les aiment, Les filles du dernier rang arrivent sous les projecteurs.

Cette franchise raconte la virée annuelle de 5 amies ayant la trentaine, car l’une d’elles souffre d’un cancer, l’une des nouveautés Netflix de ce mois.

Une nouvelle série sur Netflix pour septembre : Les filles du dernier rang

L’histoire de la série

Les filles du dernier rang

Dans la liste de nouveautés sur Netflix, la série espagnole Les filles du dernier rang a déferlé les chroniques avec son drame hispanique. Le géant du streaming a cerné ce que cherchaient ses abonnées, avec cette nouvelle série espagnole.

Écrite et réalisée par Daniel Sánchez Arévalo, la franchise Les filles du dernier rang raconte les aventures d’une bande de copines. Elles sont toutes dans la trentaine. C’est leurs dernières vacances ensemble, alors elles veulent en profiter au maximum.

Une dernière aventure entre des amies d’enfance

Cette nouvelle série sur le service SVOD relate l’histoire de cinq amies d’enfance. Dans les trentaines, elles se connaissent depuis les bancs de l’école. Comme chaque année, cette bande de copines part en vacances ensemble pour une semaine. Une escapade pour se retrouver et se raconter des histoires comme toutes les meilleures amies.

Cette fois-ci, leur escapade annuelle sera la dernière, car l’une d’elles est atteinte d’un cancer et vit ses dernières heures.

Daniel Sánchez Arévalo, le scénariste et réalisateur de Les filles du dernier rang veut emmener à l’écran la dernière aventure de ces jeunes femmes. A cause de la circonstance, cette escapade entre copines devient un vrai défi pour relever tous les interdits, les rêves les plus fous. Et les cinq amies savent comment s’y prendre.

Les filles du dernier rang complète la liste de nouveautés sur la plateforme pour ce mois. Dans les mois suivants, netflix nous promet aussi de nouvelles choses comme The Umbrella Academy saison 3 et Elite saison 6.

Un casting espagnol pour la série 

Pour mettre à l’écran ce drame à l’espagnole, Daniel Sánchez Arévalo a su élaborer son casting.

Dans le rôle de la charmante Carol, on retrouve Maria Rodríguez Soto, Sara est incarné par Itsaso Arana, Olga est joué par Godeliv Van den Brandt, La belle Leo par Mariona Terés, et Alma par Monica Miranda.

La date de sortie de la série Les filles du dernier rang

On retrouve l’aventure de cette bande de copines le 23 septembre 2022 sur Netflix. Cette franchise assez émouvante apporte également sa dose d’humour.

La bande annonce de la série Les filles du dernier rang