La série Netflix Qui ment a séduit plusieurs téléspectateurs dès la sortie de la saison 1. 

Satisfaits, actuellement, tout le monde se demande si elle connaîtra une troisième saison.

Qui ment saison 3 : une suite est-elle prévue pour la série ?

L’histoire de la série

La série Netflix Qui ment a été créée par Erica Saleh. Il s’agit de l’adaptation du roman de Karen M. McManus intitulé One of Us is Lying

Cette série d’ados rappelle les séries Pretty Little Liars et Gossip Girl. L’histoire se déroule dans le lycée Bayview, en Californie, là où un élève nommé Simon meurt soudainement.

Qui ment

Le jour de la rentrée, Simon, s’apprête à faire des révélations concernant ses camarades de classe sur son blog About That.  Mais avant de faire cette révélation, il hérite d’une heure de colle et se retrouve en retenue. Il est accompagné par quatre autres lycéens : Andy, Cooper, Bronwyn et Nate. Ces derniers n’ont pas grand-chose à voir les uns avec les autres.

Avant même la fin de la colle, Simon meurt d’une réaction allergique. Une mort en apparence accidentelle mais qui sera révélée être un homicide. Alors les questions se posent : qui a tué Simon ? Et surtout pour quelles raisons ? Cette série est donc centrée sur la recherche de son meurtrier.

Qui ment saison 3 ? Est-elle possible ?

La saison 2 de la série Qui ment était publiée sur Netflix le 18 février 2022. Quant à la saison 3, tout comme Dave saison 3, pour le moment rien n’est encore officiel. Selon le résultat de nos recherches, Netflix n’a pas encore commandé une saison 3 de Qui ment. Mais nous restons optimistes à ce sujet car le livre One of Us is Lying, dont l’histoire est tirée, comprend bel et bien une suite. Il faut donc s’attendre à plein de nouveaux drames dans les couloirs du lycée de Bayview.

Parallèlement à cette annonce, nous tenons à vous informer que Reacher saison 2 est confirmée.

Les informations à savoir à propos de Qui ment saison 3

Dans le cas où Qui ment aura une saison 3, nous pouvons nous attendre à ce qu’elle soit diffusée sur la plateforme l’année prochaine. Nous supposons qu’elle aura le même nombre d’épisodes que ces deux premiers volets.

Nous pouvons donc nous attendre à huit épisodes, d’une durée de 40 à 50 minutes. Mais rien n’est encore sûr. Il faut attendre le feu vert de Netflix.