Netflix mise beaucoup sur cette rentrée en proposant un panel de nouveautés en termes de films, séries, animations et séries-doc. Sinse of our mother est une série documentaire qui raconte l’histoire fascinante et terrifiante de Lori Vallow, surnommée « Doomsday Mom ».
Une chronique qui a fait des remues dans le média américain suite à une série d’événements meurtriers et de fanatismes. Toute la famille raconte sur le petit écran tous les bouleversements qu’ils ont vécus.
Sinse of our mother : l’autre face de l’histoire
Pour ce mois de septembre, Netflix a savamment préparé ses sorties pour qu’on se sente encore en vacances. Avec « Sinse of our mother », le géant du streaming veut offrir une histoire true crime as possible, sans négliger le côté obscur qu’incarne la série My best friend’s exorcism.
Cette série documentaire est un mélange de suspens et de rebondissements tout aussi terrifiant que la vie de Lori Vallow. C’est la célèbre Doomsday Mom.
Sinse of our mother crée un divertissement grâce aux souffrances et aux problèmes familiaux des autres.
Durant les trois épisodes, les révélations sur l’histoire de Lori Vallow sont plus choquantes les unes que les autres. Pour comprendre ce documentaire sinueux et alambiqué, il faut comprendre qu’une série de meurtres de ses ex-maris et de ses enfants.
Netflix nous intrigue pour cette sortie d’automne
Sinse of our mother est dans la liste des séries qui sortent ce mois septembre, celles qui sont les plus attendues sur la plateforme SVOD. Les cinéastes proposent des entretiens avec les membres de la famille de la Doomsday mom.
Pour comprendre la disparition des fils Vallow, le streaming a mis de côté la bande-annonce pour diffuser la version de Colby Ryan. Ce dernier est l’aîné survivant suite à un appel téléphonique.
On retrouve également Janis Cox, la mère de Lori, qui veut innocenter sa fille. Les scénarios varient entre abus sexuel, violences conjugales, fanatismes religieux et meurtres au premier degré. La série documentaire Sinse of ourmother sort sur Netflix le 14 septembre 2022.
Vu la complexité de l’histoire de la famille de Lori Vallow, les abonnés ont tendance à rester devant leur canapé pour connaître les différentes versions proposées par les cinéastes.