Après le cliffhanger de la saison 2 de The Wilds, tous les fans ont attendu la suite de la série pour une nouvelle aventure sur île déserte. 

L’annonce de la plateforme qui a créé The Wilds a coupé le souffle des téléspectateurs. La franchise fera partie des oubliées du petit écran, découvrez les derniers détails ! 

Une saison 3 pour la série The wilds, une attente qui se termine

The Wilds une histoire qui mérite une suite 

Tous les abonnés sur les plateformes de SVOD connaissent The Wilds, la série qui implique toute la famille. Durant les saisons précédentes, la franchise raconte l’histoire d’un groupe de filles naufragées sur une île déserte

The wilds

Suite à un crash de leur avion, ces jeunes se confrontent à la nature et à leurs propres personnalités pour survivre. Le scénario embarque dans une intrigue sur les tumultes de nos adolescentes. On constate au fil des épisodes de la série que ces jeunes filles ne sont pas là par hasard. Et toute l’histoire commence à voir du rouge. 

Un programme teenage comme on les aime 

The Wilds a connu un grand succès dès sa sortie sur Prime Amazon. La série rappelle d’un coup tous les épisodes de Lost, les téléspectateurs jeunes et moins jeunes en sont devenus fans

Après le cliffhanger de la dernière saison, la franchise est devenue un buzz du jour au lendemain et une suite était à la clé.

Avec une série tellement réussie, tout le monde attendait impatiemment les prochains épisodes. Dans la catégorie des histoires de survivalistes, The Wilds était acclamé par les fans et sur toutes les plateformes

La série complétait le programme d’Amazon prime pour faire plaisir à ses abonnés, jeunes adultes dans la catégorie jeune. Les fans de Dot, Fatin, Shelby, Toni, Martha, Rachel et Leah…ont juste apprécié le scénario et se reconnaissent à travers les personnages de la série. 

La mauvaise nouvelle est tombé 

Malgré la réussite de The Wilds auprès du public, la plateforme a annoncé que la saison 3 n’aura pas lieu. L’histoire de jeunes garçons qui seront perdus sur une île déserte n’intéresse pas la production. 

Les fans auront le cœur brisé avec cette autre annulation. La plateforme a dû prendre une décision très mitigée, car le succès de la série était palpable. 

Pour la fin d’année, les fans des séries pourront se réconforter avec les nouveautés comme The Last of Us et Dead to me.