Après des mois d’attente, les fans de Cauchemar en cuisine se réjouissent. Complètement fou, ce numéro devrait les passionner !
Cauchemar en cuisine enfin de retour !
Tourné au printemps 2023, ce Cauchemar en cuisine mérite largement le coup d’œil. Et pour cause, le chef Philippe a bien failli baisser les bras. De nature bienveillante, il tente de donner quelques conseils à l’équipe. Or, il peut rapidement changer d’humeur et se mettre en colère.
Après avoir dégusté son assiette, il constate que les produits sont surgelés et pas frais du marché. Ensuite, en allant rendre visite au chef, il déplore un manque flagrant d’hygiène. Ce genre de mésaventures, Philippe Etchebest en a malheureusement l’habitude. Comment oublier ce Cauchemar de Cuisine où le coach de Top Chef entend parler d’un souris ?
Du coup, lorsqu’on lui annonce une virée à Saint-Berthevin-la-Tannière, Philippe Etchebest se demande à quelle sauce il va être mangé. Une fois sur place, il constate que le seul lieu d’occupation pour les 350 habitants, c’est le restaurant d’Isabelle et son fils Jeffrey. Acheté en juin 2022, ils rivalisent d’ingéniosité pour rentabiliser les frais. Sauf qu’ils vont avoir besoin des talents des experts de Cauchemar en cuisine !
Hélas, un an après le démarrage de cette aventure, c’est la catastrophe. Se sentant au bord du gouffre, ils ne versent plus aucun salaire. Pire encore, les deux propriétaires sollicitent Les Restos du cœur pour pouvoir avoir quelque chose à se mettre sous la dent. Ensuite, avec les allocations de type RSA, ils tentent d’éponger les dettes. C’est le moment pour l’équipe de chic et de choc de Cauchemar en cuisine d’intervenir. C’est parti, suivez le guide !
Et là, c’est le drame !
« Des chaussures dans la cuisine, c’est quoi ça ? »
Le chef Etchebest est consterné par le rangement de cette cuisine ! Et ce qu’il va découvrir dans le congélateur va le laisser sans voix… 😔#CauchemarEnCuisine, mercredi à 21:10 pic.twitter.com/CulkwWNpiZ— M6 (@M6) June 17, 2023
Dans les colonnes de Ouest-France, on a davantage de détails sur la gestion des lieux. La « restauratrice est plein de bonne volonté, mais totalement dépassée (recettes trouvées sur Internet, pas de bons pour gérer le service, désorganisation en salle) » On l’aura compris, le meilleur Ouvrier de France en perd son latin.
Cerise sur le gâteau, un événement de dernière minute va venir tout remettre en question. On a hâte d’avoir le fin mot de cette histoire ! Rendez mercredi 21 juin pour connaître la solution de cette énigme. Est-ce que le Cauchemar en cuisine va se transformer en conte de fées ? À l’heure où nous écrivons ces lignes, le mystère demeure entier ! On vous tient au courant…