Incroyable mais vrai ! Habituée des plateaux télé, Faustine Bollaert prend un peu de distance. On fait le point sur son idée hallucinante.

Quand Faustine Bollaert intrigue ses fans

Qu’il semble loin le temps Faustine Bollaert faisait ses premiers pas chez Michel Drucker. Après un passage par la case Le Meilleur pâtissier chez M6, France Télévisions lui (re) déroule le tapis rouge. Par exemple, les invités de C’est au programme ne ressort pas de cette expérience indemne.

Faustine Bollaert : voici les coulisses de son incroyable projet

Sur le tournage de La boite à secrets, les trois célébrités enchainent les surprises.  Leur entourage célèbre ou anonyme accepte de venir le saluer. Souvenirs, reprise de chansons, si on veut vraiment connaître notre idole, on n’en perd pas une miette. De toute manière, avec la bienveillance Faustine Bollaert, c’est mission impossible !

En coulisses, Faustine Bollaert réfléchit plus vite que la lumière. Grâce au soutien de son romancier Maxime Chattam et de leurs deux enfants, elle semble épanouie sa vie personnelle. Ne supportant pas la routine, elle vient de dévoiler à ses followers quel est son nouvel objectif. C’est l’évidence, il ne laissera personne indifférent.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Faustine Bollaert (@faustinebollaert)

Vous l’avez compris, Faustine Bollaert a plus d’un tour dans son sac à malices. Active sur Instagram, elle mène l’enquête sur ses personnalités qui créent le buzz. Résultat des courses, elle en invite sur sa chaîne YouTube. Baptisé Safe Zone, on va vous résumer les deux premiers épisodes.

Déjà accro

Qui se cache derrière l’influenceuse My better self ? Lorsque Louise Aubery accepte de tomber le masque face à Faustine Bollaert, elle ignore combien elle va adorer cette expérience. Elle qui gère son empire sur la Toile accepte de se livrer. Ce n’est pas tous les jours qu’on peut livrer des anecdotes croustillantes à ses followers sans passer par la case des terribles hater !

De son côté, la mère d’Abbie et de Peter se frotte les mains. Après ce premier numéro réussi, elle invite Océane Amsler. Heureusement qu’elle avait prévu des boites de mouchoir d’avance. Eh oui, à l’heure du déjeuner, l’animatrice verse souvent des torrents de larmes. Véritable éponge à émotions, elle recolle les morceaux de toutes les âmes brisées. Dans le cas de Safe Zone, à trois reprises, elle s’écroule devant les confidences hallucinantes de la star des Anges.

Qu’on a hâte de découvrir tout ce que Faustine Bollaert mijote. Si elle n’existait pas, elle nous manquerait tellement qu’on l’inventerait !