Quelle mouche a piqué Christophe Dechavanne ? En plein tournage de Quelle époque, il s’effondre. On vous raconte tout en détail !
Panique à bord pour Christophe Dechavanne !
On ne présente plus Christophe Dechavanne. Animateur mythique de Coucou c’est nous ou bien de Ciel, mon mardi, il gère les débats à merveille. Considéré comme une pile électrique pour ses fans, ces derniers estiment n’avoir pas trouvé de remplaçant. Pire encore, que ses collègues seraient des pâles copies.
Après une longue traversée du désert, Christophe Dechavanne revient enfin sur les écrans. Grâce à la pétillante Léa Salamé, il obtient le statut d’invité permanent dans son talk-show du week-end Quelle époque. Évidemment, ses admirateurs seront au rendez-vous. Quant à ses détracteurs, ils craignent qu’il vole la vedette à la présentatrice. Qui aura le dernier mot ?
De son côté, Christophe Dechavanne remplit sa mission à merveille. Tout d’abord, il commente l’actualité. Ensuite, entre deux chroniques, il place la sienne. De surcroit, chaque semaine, il déniche une pépite et possède quelques minutes pour l’interroger. Hélas, il y a quelques jours, rien ne va se passer comme prévu en studio !
Enregistrée le vendredi pour une diffusion le samedi, l’émission Quelle époque pulvérise des records d’audience. Or, durant l’une des interventions hilarantes de Philippe Caverivière, l’équilibre de Christophe Dechavanne vacille. Une drôle de « sirène » retentit et le fait sursauter. Taquiné sur l’éventuelle prise d’un médicament par son ami, il comprend rapidement que le pire vient d’arriver.
Et là, c’est le drame !
Cambriolage de Christophe Dechavanne pendant l’émission #Dechavanne pic.twitter.com/mrVYfmViEw
– ✞ Le Remplacé ✞ ⚜ (@LeRemplace) June 17, 2023
Pendant quelques secondes, Christophe Dechavanne s’éloigne afin de comprendre le pourquoi du comment. Sauf que visiblement, il doit prendre l’affaire très au sérieux. Victime d’un cambriolage, il n’a pas d’autre choix que de s’en aller. Affolé, il déclare « Il y a des intrusions chez moi.Et comme il n’y a personne puisque je suis ici… Je pense que je dois me dépêcher. Je vous embrasse. Je ne l’ai pas fait exprès, je vous le jure sur ma vie. »
S’emparant de la perche, Philippe Caverivière essaie de détendre l’atmosphère en évoquant des tableaux ou des montres de collection. Sauf que Léa Salamé est sur les nerfs. En ce qui concerne le bienveillant Nikos Aliagas, face au désarroi de l’intéressé, il n’a pas les mots pour apaiser son ami.
Quelques heures plus tard, Christophe Dechavanne annonce la couleur. Visiblement, c’était « une fausse alerte d’un sac en plastique qui est venu se promener par-là » ! Plus de peur que de mal, ouf !