Après avoir lu cette information, rien ne sera plus jamais comme avant pour les aficionados de Koh-Lanta. On vous dit tout !
Panique à bord pour les fans de Koh-Lanta !
Depuis quelques heures, nous connaissons enfin le nom du gagnant. De surcroit, cette saison de Koh-Lanta n’a pas été de tout repos. Entre les stratégies des uns et les maladies des autres, Denis Brogniart n’en a pas perdu une miette. Du reste, capables de renverser la vapeur, l’amulette du feu sacré ou le collier d’immunité ont semé le chaos dans les équipes.
En deux décennies, le présentateur de Koh-Lanta en a vu des vertes et des pas mûres. Certes, les puristes se souviennent qu’il n’a pas toujours été aux manettes. Pourtant, appelé à la rescousse pour remplacer Hubert Auriol, il prend son rôle très au sérieux. Sur la Toile, certains s’amusent à faire des montages avant / après. Le résultat est bluffant !
Que ce soit physiquement ou psychologiquement, Denis Brogniart n’est plus le même homme. Lors du volet diffusé pendant la pandémie, il a dû affronter le décès de l’un des aventuriers. Brisé en mille morceaux, il va créer une association en sa mémoire et régulièrement y faire allusion dans Koh-Lanta. D’ailleurs, lors du scandale Teheiura, il prend une décision radicale. Au lieu de confier le chèque au vainqueur, il va l’offrir au trésorier.
Vous l’avez compris, les membres de la production, l’équipe technique ou de l’animation sont unanimes. Koh-Lanta est une expérience haut en couleur. Du reste, qui nous dit que le mari de Hortense n’écrira pas bientôt un livre de souvenirs ? Peut-être qu’on pourra y découvrir l’envers du décor…En attendant, une simple annonce de Guillaume Genton va créer un sacré malaise.
Et là, c’est le drame !
🚨EXCLU EUROPE 2🚨 @IsaIthurburu remplace @DenisBrogniart dans #KohLanta #MorningSansFiltre pic.twitter.com/tZxnaq8ist
— Le Morning Sans Filtre Europe 2 (@m_sansfiltre) June 14, 2023
Il y a quelques jours, Nikos Aliagas tente de justifier son départ de 50 minutes inside. Afin de le remplacer, il fait une confiance aveugle à Isabelle Ithurburu. C’est pourquoi, lorsque le chroniqueur de TPMP balance que cette dernière pourrait enfiler le costume de chef d’orchestre de Koh-Lanta, personne ne peut vraiment y croire.
À l’heure où Actu des séries rédige ces lignes, Denis Brogniart n’a pas encore réagi à cette rumeur. Connaissant son caractère entier, nul doute qu’il le fera à sa façon. En tout cas, si remplacement il y a, la concernée a intérêt à trouver des phrases de chic et de choc. « Irrévocable« , « et il n’en restera qu’un » sont des ingrédients de la légende Koh-Lanta. Suite dans notre prochain numéro !