Les stratégies et les alliances se font et se défont dans cette nouvelle saison de Koh-Lanta. Mais, dans le prochain épisode, les destins liés vont être de retour.

Un évènement qui va venir perturber les aventuriers et créer de nouvelles tensions au sein de la tribu réunifiée.

Les destins liés sont de retour dans le prochain épisode de l’émission Koh-Lanta

Une élimination surprise lors du dernier épisode du programme

Cette nouvelle saison de l’émission Koh-Lanta est pleine de surprises pour les aventuriers. Ainsi, l’épreuve du tir à l’arc dans le dernier épisode a mis en lumières les alliances et les affinités. Les femmes ont compris que Nicolas, Quentin, Fred et Gilles avaient l’intention d’aller ensemble jusqu’au bout.

Ces dernières se sont donc alliées à leur tour. Elles sont mis en place une stratégie pour éliminer Gilles. Leur plan a bien fonctionné puisque ce dernier a quitté l’aventure. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’il ne s’y attendait pas du tout. Ses trois anciens alliés sont donc désormais en danger.

Les destins liés vont chambouler toutes les stratégies mises en place

Nicolas, Quentin et Fred ont compris que leur stratégie avait été dévoilée. Ils se retrouvent donc sur la scellée alors qu’ils pensaient mener le jeu. Mais, un nouvel événement est sur le point de tout changer. Ainsi, les destins liés vont être de retour dans le prochain épisode. Les aventuriers vont se retrouver en binôme.

Ils vont devoir disputer les épreuves ensemble, comme une équipe. Au conseil, si l’un des deux est éliminé, il entrainera l’autre dans sa chute. Les binômes vont être tirés au sort. Mais, il s’agira forcément de duos mixtes, composés d’un homme et d’une femme.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par KohLantaTF1 (@kohlantatf1)

Ce que vous réserve la suite de l’émission Koh-Lanta sur TF1

Si les femmes avaient l’intention d’éliminer l’un des trois membres du trio lors du prochain conseil les choses vont se compliquer. Une femme sera forcément éliminée elle aussi avec la règle des destins liés. De nombreuses trahisons sont donc à prévoir dans le prochain épisode de Koh-Lanta. Les anciens alliés n’hésiteront pas à se mentir pour rester dans le jeu.

Le programme sera de retour mardi prochain sur tous vos écrans. Pour une fois, Tania ne sera plus la seul à être sur la sellette. Tout le monde, sans exception, va être danger. Pour le moment, difficile de deviner qui va partir.