Alors que vous attendez avec impatience le retour de L’amour est dans le pré su M6, les agriculteurs des saisons précédentes n’hésitent pas donner de leurs nouvelles sur les réseaux sociaux.

C’est le cas de Guillaume qui a déclaré son amour à Noémie tout en répondant aux haters.

Guillaume de L’amour est dans le pré est toujours très amoureux

Un candidat qui a marqué la dernière saison de l’émission sur M6

Depuis plus de quinze maintenant vous pouvez suivre l’émission L’amour est dans le pré sur vos écrans. Tout comme le programme Love Island, cette dernière est très populaire sur la chaine de télévision M6. Ainsi, lors de la dernière saison, vous avez pu faire la connaissance de Guillaume.

Dès le speed dating, ce dernier était tombé sous le charme de Noémie. Depuis, ils semblent filer le parfait amour. Pourtant, la jeune femme n’avait pas fait l’unanimité auprès du public lors de son apparition dans le programme.

Guillaume déclare son amour et en profite pour répondre aux haters

Depuis la fin de l’émission Guillaume est toujours très actif sur son compte Instagram. Il n’hésite pas à y partager son quotidien avec ses abonnés. Ce dernier est d’ailleurs toujours en couple avec Noémie. Afin de célébrer l’emménagement de la jeune femme en Corrèze, il a tenue à lui faire une jolie déclaration d’amour. Guillaume lui a déclaré « Il y a un an, ma vie a été chamboulée par cette rencontre, ce speed dating que j’attendais par-dessus tout depuis la lecture de ce courrier.

Et là, tu es rentrée dans cette pièce, sur cette péniche, un rayon de soleil s’est marqué dans ma vie avec ce sourire d’enfer ». Il en a aussi profité pour répondre à ses haters « Et on s’en fout des gens qui pensent que tu n’es là que pour la télé on les emmerde bien profond, tu es une personne honnête et sincère ».

Un retour imminent pour la prochaine saison du programme L’amour est dans le pré

Prochainement, vous allez pouvoir retrouver l’émission L’amour est dans le pré pour une toute nouvelle saison sur la chaine de télévision M6. Ainsi, vous pouvez vous attendre à une diffusion au cours de l’été prochain, certainement aux alentours du mois de juin.

Vous allez y retrouver les agriculteurs et les agricultrices dont vous avez déjà fait la connaissance lors de la diffusion des portraits.