Aux premières loges du coup de foudre du duo, les fans de Mariés au premier regard les pensaient à l’abri. Hélas, c’est désormais le chaos !

Vent de panique pour ce couple de Mariés au premier regard !

Lors de la précédente saison de l’émission Mariés au premier regard, ils faisaient office de modèles. En effet, parmi les candidats de l’émission de dating de M6, une minorité parvient à autant marquer les esprits. Et pour cause, entre le passé tragique de l’une et la famille ultra-possessive de l’autre, le suspense est à son paroxysme.

Mariés au premier regard

En coulisses, les experts de Mariés au premier regard se frottent les mains. Après avoir réalisé une batterie de tests, le verdict tombe et il est sans appel. Le nouveau chapitre que ces deux-là s’apprêtent à écrire possède des allures de conte de fées. Certes, durant la cérémonie, la petite sœur de Bruno sème un peu le trouble.

Qu’à cela ne tienne, durant le voyage de noces, Alicia réussit l’exploit de lui raconter ses démons. C’est l’évidence, maintenant que tous les dossiers sont clos, il ne leur reste plus qu’à être heureux. Sauf que rien ne va se dérouler comme Estelle et Pascal l’ont prévu. Après le tournage, les ennuis vont s’enchaîner et ne leur laisser aucun répit !

Un constat fracassant

Sans cesse hospitalisée en urgence, Alicia cause du souci à son chéri. On ne compte plus le nombre de fois où elle teste de nouveaux traitements pour apaiser les douleurs de son accident. Malheureusement, plus le temps passe, plus un fossé se creuse entre les tourtereaux. Les beaux jours disparaissent et l’orage gronde.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ?????? (@alicia_mapr6)

Il y a quelques heures, Alicia coupe l’herbe sous le pied des hater. Au lieu de laisser propager d’affreuses rumeurs, elle met les points sur les I. Si Bruno semble distant voir « absent » de ses publications, c’est pour poser le pour et le contre. Ce besoin de temps  « pour se recentrer » est essentiel. Pire encore, la fameuse « pause » redoutée par leur comité de soutien est plus que jamais d’actualité.

En pleine promotion de son single, elle profite pour faire un drôle de constat. Nul doute qu’il ne laissera personne indifférent. « En ce moment, nous avons quelques désaccords. Nous devons comprendre ce que nous désirons vraiment. J’ai donc quitté Mougins pour retourner à Aix-en-Provence. »

Saluant le soutien sans faille de Bruno, elle persiste et signe. Il y a encore des sentiments amoureux. Dans une poignée de jours, les fans vont être fixés. Ce voyage à Bali, on croise les doigts pour qu’il leur permette de recoller les morceaux. Et qui sait, de fonder une famille !