Entre Marie Portolano et ses fans, le torchon brûle ! En effet, l’annonce de ce mercato a fait l’effet d’une bombe. On vous dit tout !

Quelle mouche a piqué Marie Portolano ?

Depuis qu’elle est sous la lumière des projecteurs, Marie Portolano s’investit toujours. Après avoir fait des révélations choquantes dans un documentaire sur le journalisme sportif et les femmes, elle prend des distances avec son milieu. Aussi, lorsque M6 lui propose de co-animer Le Meilleur Pâtissier, elle signe immédiatement.

Lors du tournage, ce n’est pas évident de gérer les boutades de Cyril Lignac et les colères de Mercotte. Qu’à cela ne tienne, Marie Portolano a l’air de s’amuser sur le plateau. Du reste, juste avant le démarrage de la cuvée, sa prédécesseuse lui donne un conseil judicieux. De mettre de côté sa gourmandise et de ne surtout pas tester à toutes les douceurs sucrées des candidats ! Ces 5 kilos, elle se les pardonne toujours pas !

Comme on peut le voir dans la vidéo ci-dessus, l’ambiance a l’air sympathique en studio. Spécialisée dans les émissions de cuisine telle que la récente Snack Masters, M6 met les petits plats dans les grands. Hélas, quelques heures avant l’été, les animateurs de télévision jouent aux chaises musicales. C’est à celui qui obtiendra la meilleure et la plus surprenante des propositions. Et pour Marie Portolano, ce contrat risque de changer sa vie à jamais !

Lorsque Marie Portolano a entendu parler de ce projet, elle ne pensait pas que France Télévisions allait oser la contacter. Et pourtant, c’est le cas ! Dès la rentrée prochaine, elle a tout intérêt à brancher son réveil aux aurores. Pas de panique, notre équipe va vous expliquer les tenants et les aboutissants de ce rebondissement !

Et là, tout bascule !

Pour bien comprendre, vous devez avoir quelques informations. Dans un premier temps, Sophie Davant cède sa place à Julia Vignali. Eh oui, désormais, les brocanteurs se feront en présence de la femme de Kad Merad. Hasard ou pas, sa consœur Marie Portolano accepte de reprendre le flambeau de Télématin.

Alors que la France s’apprête à accueillir les Jeux olympiques, Marie Portolano se frotte les mains. Plus l’adrénaline est forte, plus elle se sent pousser des ailes. Enfin, à l’heure où notre équipe rédige ses lignes, personne ne sait qui va oser devenir le chef d’orchestre du Meilleur Pâtissier. Elodie Gossuin ? Karine Ferri ? Le mystère demeure entier ! Suite dans le prochain numéro d’Actu des séries !