Quelques jours avant la fin de la huitième saison de la Villa des cœurs brisés, ce participant met de l’huile sur le feu. Aïe, ça pique !
Rebondissement de taille dans La villa des cœurs brisés
Cette année, La villa des cœurs brisés se trouve au Mexique. Soleil, cocotiers, plage… Tous les ingrédients sont réunis pour que les coachings de Lucie se déroulent à merveille. Hélas, contre toute attente, certains ne l’entendent pas de cette oreille. Incapables de dénicher un prétendant voir l’âme sœur, ils se vengent sur les petits camarades. C’est le moment de faire le point ! Accrochez-vous, on rentre dans une zone de turbulences…
Ah si seulement les murs de la luxueuse demeure pouvaient parler. Ils en balanceraient des choses hallucinantes. Par exemple, témoins de tous les conflits entre Rosanna et Arthur, nul doute que sa version pourrait largement changer le point de vue des téléspectateurs. Qu’on se le dise, ces deux-là ont un caractère bien trempé.
Or, ce n’est pas l’unique détail troublant de ce volet de La villa des cœurs brisés. Arrivés sur le tard, Anouchka et Lenny sont comme chien et chat. À cause de leur passé douloureux, ils se forgent une carapace en titane. Bien malin celui qui parviendra à la percer sans y laisser des plumes.
Si Vitale semble avoir réussi à convaincre la jeune femme à faire un bout de chemin avec ville, il n’est pas au bout de ses surprises. De fait, au début, Anouchka avait des vues sur son binôme. Sauf qu’une retraite spirituelle avec lui suffit à tout faire voler en éclats. Dès son retour à La villa des cœurs brisés, le concerné prend une décision fracassante.
Et là, c’est le drame !
Se sentant rejeté par les copains et ne pouvant pas s’intégrer, Lenny s’effondre lors de son rendez-vous avec Lucie. Plus que jamais, il dévoile ses failles et espère les résoudre… à l’extérieur. On l’aura compris, sa motivation pour tirer un trait sur l’aventure est plus que jamais d’actualité. Ne voulant pas affronter le regard des autres, il sollicite la love coach pour l’accompagner dans sa démarche. La séquence est déjà collector !
Tristes de n’avoir pas perçu et écouté toutes ses angoisses, la famille de cœur de La villa des cœurs brisés est sous le choc. Croisons les doigts pour que durant les derniers jours, la tension redescende d’un cran et l’apaisement revienne. C’est promis, on vous racontera la suite dans notre prochain numéro !