À peine dévoilé, ce scoop sème la panique chez les fanzouzes de TPMP. Et pour cause, les deux petits nouveaux sont loin d’être des inconnus.
Les détails sur le mercato TPMP
Il y a quelques semaines, Matthieu Delormeau annonce son départ. Sans trop s’en justifier, il titille la curiosité des téléspectateurs. En effet, après un retour en fanfare après la pandémie, ses colères reviennent malheureusement au galop. Incapable de s’entendre avec Gilles Verdez ou Guillaume Genton, il se console en présentant TPMP People.
Hélas, force est de constater que les audiences ne sont pas à la hauteur des espérances de Cyril Hanouna. Très vite, des tensions apparaissent entre les deux hommes. Aussi, à peine Matthieu Delormeau tire un trait sur l’aventure TPMP que Baba s’empresse de le remplacer. Bernard Montiel va-t-il réussir cette mission sans y laisser trop de plumes ?
Pour l’heure, il semblerait qu’une émission politique soit dans les tuyaux de la société de production H20. De surcroit, le moins que l’on puisse dire, c’est que la saison a été mouvementée. Plaintes de l’Arcom, jalousie des uns, reproches des autres, TPMP est dans le collimateur. Qu’à cela ne tienne, Cyril Hanouna a la confiance de C8. Et rien que pour ça, il s’accroche à sa bonne étoile !
Pensant déjà au mois de septembre, l’animateur phare du groupe Canal+ jette un pavé dans la mare. Après avoir révélé que Benjamin Castaldi et Béatrice Rosen allaient se concentrer ailleurs que dans TPMP, il cherche deux remplaçants. Pas de panique, notre ami Baba a plus d’un tour dans son sac à malices.
Et là, tout bascule !
« Deux animateurs très connus vont nous rejoindre » @Cyrilhanouna fait le point sur la saison prochaine ! #6A7 #TPMP pic.twitter.com/0aAF5VsDrZ
— TPMP (@TPMP) June 19, 2023
Chaque année, Cyril Hanouna fait le conseil de classe de son équipe. Impressionné par la qualité des interventions de son pote Raymond, il le met sur un piédestal. Estimant que sa capacité d’analyse est supérieure à certains habitués de TPMP, il encourage tout le monde à prendre exemple sur lui. De quoi faire grincer des dents en coulisses ! Récemment, on vous racontait que TF1 chamboule sa grille. Du reste, Denis Brogniart pourrait être contraint de prendre des distances avec Koh-Lanta.
À l’époque de La France a un incroyable talent, il flaire le potentiel d’Alex Goude. Malgré ses différents clashs avec Matthieu Delormeau, Baba est convaincu qu’il fera un très bon chroniqueur.
Quant à Evelyne Thomas, il n’a jamais caché son affection pour la reine de C’est mon choix. C’est pourquoi, lui proposer le défi TPMP est une excellente idée. Vivement le 4 septembre qu’on les voit à l’œuvre.